TV

Les meilleurs Prime-Times de l'édition 2007 avec TF1

le 6ème prime...

J.L.B.Infos

Photos JL Benoit © Lucie, bien dans sa peau : Avec du pop-rock !

Le sixième prime avait lieu le 30 novembre et débutait par "Marcia Baila" : Un hommage collectif de la troupe à Fred CHICHIN, le guitariste du groupe Rita Mitsouko, compagnon de Catherine RINGER, décédé dans la semaine alors qu'il devait encore se produire le soir même à l'Olympia "il avait toujours un temps d'avance" indiquait Nikos.

Voir notre hommage à Fred CHICHIN et les personnalités disparues en 2007

Eva a eu droit à un duo avec Christophe MAHE pour son tube "on s'attache", lui qui vient de la troupe du Roi Soleil a fait un beau parcours... "la chanson est difficile à chanter..." Pascal NEGRE annonce une notation sévère de l'ensemble du jury, 10,3 un au total.

Pierre aura bénéficié de la touche rétro avec "J'attendrai" lui rapportant un 14.

"Comme d'habitude", le tube était interprêté par les trois nominés Antoine puis Mathieu et dans la version anglaise "my way" par Claudia. Regrets, c'est elle qui sera éliminée, 12 candidats restant en liste.

Photos JL Benoit © Quentin, et Pascal Obispo

Alexia sera avec Julie ZENATTI pour une chanson à voix renforcée par une chorégraphie dans de beaux costumes en rouge et noir de Kamel OUALI pour une notation à 14.3. Avec pour Bertrand 14,7 et pour Jeanne Marie 11,3 on aurait bien inversé les notes... Ils ont repris "une chanson risquée" pour reprendre les termes de Nikos, avec l'un des plus grands titres de Barbara.

Pascal OBISPO allait mettre l'ambiance avec "Génération 80"

Le tour de Lucie était venu avec la "positive attitude" habituelle malgré la démonte de la semaine précédente sur la chanson de Lorie "chapeau pour cette volonté de rebondir"... commentait la directrice Alexia LAROCHE JOUBERT, le jury dans la semaine lui avait même donné un 17... Mais ce vendredi, avec son tee shirt au drapeau anglais, short jean et collants noirs, bottines rouges, Lucie avait joué la "tuch" de son âge pour du pop rock mais la note ne montait guère : 12,3 malgré les applaudissements !

La directrice, elle, est à sa dernière semaine de Star'Ac : Elle tirait quelques larmes avant d'annoncer son départ pour son congé maternité, laissant la place à Raphaëlle RICCI après un hommage dirigé par Pascal OBISPO avec ses paroles tendres "...pour ce bonheur en prime que tu m'as donné et c'est ça être mère..."

Photos JL Benoit © Durant le prime...

Ambiance garantie "dance" avec Bob SINCLAR ensuite accompagnée de Maureen, pour se rappeler aussi qu'il a fait le générique de la Star'Ac encouragé par un nouveau slogan de l'animateur "Faites du bruit !"

Quentin et Maureen étaient encore sur scène pour une version bien à eux de "désenchantée" de Mylène FARMER. 16 pour Maureen, même un premier 18 d'Yvan CASSAV et 13,7 pour Quentin.

Photos JL Benoit © Les élèves de la Star Ac 2007

Christophe MAHE revenait avec son nouveau tube "Papa", un texte, un appel, un cri d'amour qui ne laisse personne insensible sur la séparation d'un père ; le candidat qui l'accompagnait était Jérémy, il aura 14,7.

Photos JL Benoit © Lucie et Maureen, Julie Zenatti

Maureen, Jérémy, Bertrand étaient donc en tête de cette soirée.

Voir aussi la page d'actualités New's TV et les incidents, coulisses du petit écran

Voir la page précédente de la Star'Ac 2007

Voir la page suivante de la Star'Ac 2007

Retrouvez Johnny et "Alway's" dans nos new's TV 2007

Voir aussi la page d'actualités new's people

© Tous droits protégés et copyright

Toute reproduction, représentation, traduction ou adaptation, qu'elle soit intégrale ou partielle, quelqu'en soit la propriété, le support ou le média, est strictement interdite sans autorisation de l'auteur - Copyright sur toutes photos de l'auteur.