Photo JL Benoit © Madonna, toujours une grande présence sur scène
Le concert de Madonna à Buenos Aires
La chaîne NRJ 12 a retransmis le concert de Madonna, deux heures de scène sans compter pour la diva, déchaînée et créative !
J.L.B.Infos
C'est sur la scène de Buenos Aires que l'on retrouve Madonna ; l'Argentine aime la fête et la musique, elle a adoré ce live.
Photo JL Benoit © Madonna en Marylin
Dynamique, la chanteuse fait preuve de créativité : Des styles très différents pour chaque chanson, de vrais tableaux animés où la création déborde d'imagination ! La chorégraphie de costumes et le dynamisme font le show de la latino-américaine.
Photos JL Benoit © Madonna, style, forme et jeunesse
Sur scène, elle multiplie les toilettes huppées et sexy, un spectacle baptisé "Steaky and sweet" ou elle chantera des titres nouveaux ou anciens comme "Tic tac" "Like a virgin". Une scène comme un ring de boxe, une barre centrale pour faire le "Show girl", du saut à la corde... A son âge, quelle grande forme, Madonna sait étonner et plaire !
Photos JL Benoit © Madonna durant son show
R N'd Be, Rapp, Dance, tous les styles dans le vent s'enchaînent ; la diva est en mauve, en short rouge, aborde le noir en corset, apparait voilée de dentelles, bas à résille ou chaussettes hautes de foot au-dessus du genou... Talons hauts, baskets compensées, cuissardes : Madonna fait chanter la foule et met le feu.
Photos JL Benoit © Une spectaculaire mise en scène
Guitare électrique à la main, Madonna garde sa jeunesse et est aussi une rockeuse, elle s'emploie à parodier Marylin avec une péruque blonde dans une robe moulante et sexy, se retrouve dans un décor de métro et de graphitis, s'accompagne de DJ et termine dans une danse argentine en noir et rouge et chante "Don't cry for me Argentina"... La foule s'agite, elle est aux anges ! On ne sait plus qui doit dire merci, la diva ou les spectateurs ?
Photos JL Benoit © Madonna à Buenos Aires
Elle termine le show en jouant les prolongations, plébiscitée par la foule avec "Your world, your choice" puis "Stupid" avec des images du monde et de Timberlake pour un duo sous grand écran.
Photos JL Benoit © Show époustoufflant pour Madonna
Voir aussi le concert des Pussicat Dolls à Manchester
Voir aussi le concert de Rihanna à Manchester
Voir aussi la rétrospective du plus grand concert du monde 2007
Voir aussi les concerts à Atlanta et Wembley de Beyonce et Destiny's Child
Voir notre reportage sur Génération 80 sur TF1
© Tous droits protégés et copyright
Toute reproduction, représentation, traduction ou adaptation, qu'elle soit intégrale ou partielle, quelqu'en soit la propriété, le support ou le média, est strictement interdite sans autorisation de l'auteur - Copyright sur toutes photos de l'auteur.