Les meilleurs Prime-Times de l'édition 2008 avec TF1
Le 4ème Prime de la 8ème édition...
Photos JL Benoit © Anissa, Julia, Joanna, Maryline
Photos JL Benoit © Gautier dans "Oh les filles", Jenifer en duo avec Maryline puis Solène avec les danseurs de Kamel Ouali
Photos JL Benoit © Joanna et Leona Lewis
Louisy JOSEPH, l'une des anciennes L5, chante avec Maryline, "Assis par terre". 14,2 la note a oscillé entre 13 et 16 suivant les membres du jury, très départagés... Maryline est déçue et ne cache pas sa déception d'une larme à l'oeil et on partage ! L'ambiance a monté et les interprêtations sont plus justes qu'au tout début de la soirée...
Photos JL Benoit © Louisy Joseph, ancienne des L5 et les candidats de la StarAc 8
Ana minaude habillement sur une chanson d'Olivia RUIZ avant de tomber dans les bras de son papa Manuel : 14,5, la note est à la hauteur des efforts. "C'est un petit bonbon, elle est mignone, elle ne se démonte pas, elle est adorable" ajoute Kamel.
Jenifer et Maryline chantent en duo "J'attends l'amour" avant de laisser place à Solène mise en scène par Kamel OUALI sur "I'm so exited", exercice difficile, excellente note : 15,7 "Elle avait la bonne énergie" ajoute Nikos.
Photos JL Benoit © Harold et son épouse sur scène
"Lettre à France" de Michel POLNAREFF c'est ce qu'interprête Harold et qu'il dédie à sa femme. Elle arrive sur scène en surprise pour finir la chanson, c'est un 16,7, la meilleure note. On le trouvait pourtant un peu plus fébrile que d'habitude... Pour finir, il fait la promo de sa jeune épouse, bientôt sur scène au cirque d'hiver pour interprêter PIAF.
Photos JL Benoit © Julia et Yael, Rock Voisine, Garou et Mikael
Les trois Jonas Brother's endiablent le public et c'est Yael NAIM qui redonne de la douceur au piano avec Julia. Yael est nominée pour le Prix Constantin à Paris... Elle est tombée sur le plateau et repartira accompagnée des pompiers. 13,3 pour Julia la note a chuté aussi !
Alice a encore eu du mal cette semaine avec les cours. Elle joue gros et en tous cas avec "parles à ma main" on la trouve plus sympa que Michael YOUNG dans le même rôle "C'est un joli bonbon poivré" précise Armande "Jolie coquine... On n'est pas dans le jazz mais dans le léger" ajoute Nikos. C'est un 13,7.
Photos JL Benoit © Kamel Ouali et Armande Attaï, Alice pour "Parles à ma main"
"Americana", Rock VOISINE chante à la guitare pour Edouard, qui remporte un 15. C'est plutôt sympa, les tenues écossaises et les chemises à carreaux sont à la mode aussi... "on fait n'importe quoi, mais on s'éclate" précise Julia à propos de l'ambiance rue Charlot.
Photos JL Benoit © Garou avec les élèves, les élèves interprêtent une reprise collective
Yvan "j'te le dis quand même", c'est sur Patrick BRUEL qu'il tente un rattrapage pour le vote du public. 15,3, il a touché le jury. GAROU revient avec Mickels. 15,2 l'ensemble des notes sont proches ce soir.
Harold, Solène ont les meilleures notes du prime.
Harold, Yvan, Ana, le vote du public approche : C'est Yvan avec 37 % qui est sauvé par le public, suivi au % près par Harold. Mais le jury donnera une égalité de points pour Ana et Harold, c'est à Yvan de départager les ex-aequo, Ana à 16 ans en fait les frais et sort du jeu !
Photos JL Benoit © La jeune belge, Ana
Revoir la première de la Star'Ac 2008
Revoir le deuxième Prime de la Star'Ac 2008
Revoir le troisième Prime de la Star'Ac 2008